La 26ème édition du Raid du Lougarou s’est disputée ce samedi après-midi au Robert. Fanjanteino Félix du Golden Star a conservé son trophée chez les femmes tandis que Pierre Urruty du CA Montreuil s’est imposé chez les hommes.
Ils étaient plus de 400 à prendre le départ de cette 26ème édition de la course organisée par la Ville du Robert ce samedi depuis le front de mer. Les 15 kilomètres d’un parcours inchangé alliant toutes les allures ont permis à Pierre Urruty d’inscrire son nom au palmarès de la compétition. Le sociétaire du CA Montreuil s’est imposé en solitaire devant ses 2 compagnons de l’échappée qui s’était formée peu après le départ, Grégory Rouault et Tony Moulai du Club Péléen. C’est dans la montée de Chopotte que le vainqueur du jour a porté l’accélération pour terminer seul. Les Martiniquais Géralde Gladone et Claude Nohilé ont complété le quinté gagnant.
Chez les femmes, Fanja Félix a survolé l’épreuve pour conserver le trophée. La sociétaire du Golden Star a bouclé la distance en moins d’une heure à plus de 15km/h (59min 45s), améliorant de plus de 3 minutes son temps de l’an dernier. Elle a devancé sabelle Ferrer et Yasmina Lamotte.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation