Martinique

Semi marathon de Fort-de-France : 36e édition

Le semi marathon de Fort-de-France aura-t-il lieu ?

Par ujc, publié le 25/11/2021 à 10h32 - Mis à jour le 26/11/2021 à 01h34

Organisé au dernier moment à cause de la crise sanitaire, le semi marathon de Fort-de-France qui doit avoir lieu ce dimanche 28 novembre est cette fois menacé par la crise sociale.

semimarathonFDF2019 (4)
Les participants ne retrouveront peut-être pas le bitume foyalais. (Antilles-SPORT)

Annulé en 2020 à cause de la crise sanitaire, le semi marathon de Fort-de-France avait finalement été programmé au dernier moment cette année. La 36ème édition doit se dérouler ce dimanche 28 novembre. Mais, la situation sociale depuis le début de la semaine va peut-être contrecarrer les plans de l’organisateur, la Ville de Fort-de-France. Une décision devrait être prise ce vendredi 26 novembre.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR