France

Championnats d'Europe 2021 (Pologne)

Mandy François-Elie brille toujours sur l’Europe

Par N.E.A, publié le 06/06/2021 à 06h12 - Mis à jour à 06h13

La Martiniquaise Mandy François-Elie a terminé les Championnats d’Europe en beauté ce samedi 5 juin en Pologne en remportant 2 nouvelles médailles dont une 2nde en or.

mandy francois elie pologne 0621
Mandy François-Elie est la reine du sprint européen. (Florent Pervillé)

Elle est la reine du sprint européen et l’a confirmé lors de ces championnats d’Europe en Pologne. Mandy François-Elie a conservé ses 2 titres continentaux sur le 100m et le 200 mètres T37. Pour cette dernière journée, la Martiniquaise s’est imposée lors de la finale du 100m en établissant un nouveau record des championnats en 13s25. Une 2nde médaille d’or après celle sur 200m jeudi. L’athlète du Foyal Club Handisport est aussi monté sur la 3ème marche du podium avec le relais universel vendredi. Mandy François-Elie a bien poursuivi sa route vers son objectif de la saison : les Jeux Olympiques de Tokyo.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR