France

Jeux Paralympiques Tokyo

Pas de 2e médaille pour Mandy François-Elie

Par N.E.A, publié le 02/09/2021 à 05h46

La Martiniquaise Mandy François-Elie a terminé au pied du podium du 100m T37 des Jeux Paralympiques de Tokyo ce mercredi. Après la médaille de bronze sur le 200m, elle ne récolte pas une 2ème médaille.

mandy francois-élie b
Mandy François-Elie a terminé 4e du 100m à Tokyo. (Antilles-SPORT)

La Chinoise a de nouveau survolé le sprint de la catégorie T37 à Tokyo. Comme sur le 200m, elle a pris la médaille d’or en battant le record du monde en 13s. Sa compatriote Jiang (13s17) est encore monté sur la boîte mais, cette fois-ci, les Chinoises sont accompagnées par l’Amércaine Roberts (13s16). Mandy François-Elie qui avait récolté la médaille d’or puis d’argent sur la distance lors des 2 dernières olympiades a terminé au pied du podium en 13s51. La Martiniquaise ne récolte pas de nouvelle médaille en attendant le relais.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR