France

JO de Rio 2016

JO : Le bronze pour Dimitri Bascou !

Par ujc, publié le 17/08/2016 à 05h09 - Mis à jour le 19/08/2016 à 04h05

Dimitri Bascou remporte ce mardi soir à Rio la médaille de bronze lors de la finale du 110 mètres haies. Le Martiniquais décroche sa 1ère médaille olympique en 13s24.

dimitri bascou
Dimitri Bascou a décroché une belle médaille de bronze à Rio. (DR)

Après son titre européen en juin dernier, Dimitri Bascou confirme ce mardi en finale du 110 mètres haies à Rio. Le Martiniquais termine à la 3ème place et s’offre une médaille olympique. Il devance de quelques centièmes Pascal Martinot-Lagarde, 4ème. Le titre olympique revient au Jamaïcain Omar Mc Leod (13s05). Le Schoelchérois apporte à la France une 3ème médaille en athlétisme à Rio, la 1ère sur le 110m haies depuis 40 ans.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR