En parallèle du semi-marathon de Fort-de-France ce dimanche, le traditionnel Jou Ouvè de la Ville capitale s’est déroulé. La Mairie Sportive a fait carton plein en remportant deux succès.
Loïc Louis-Mondésir remporte haut la main le Jou Ouvè en 14min 07s. Celui qui symbolise la relève de la course à pied martiniquaise s’était déjà illustré lors des précédentes compétitions et avait préféré faire l’impasse sur le Raid du Lougarou. Grand bien lui en a pris. Il devance de 4 secondes le jeune espoir de la Mairie Sportive, médaillé des Carifta Games, Georges Jean-Elie, pour un beau doublé. Le cadet Louis Viviès, non licencié, complète le podium en battant Denis Laborde au sprint (14min18s).
Chez les femmes, la Mairie Sportive réalise le carton plein. Le nouvel atout du club, Roseline Emelie s’impose en 17min 54s. Adeline Montlouis, anciennement licenciée en France, est deuxième en 18min 19s alors que Claudine Mellot achève le tiercé de la Mairie Sportive. A noter, la belle 4ème place de la jeune et prometteuse athlète de l’ASCOIA Camille Précart qui règne sur la saison des cross dans sa catégorie cadette (18min 49s).
Femmes
Hommes
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation