France

JO de Rio 2016

JO : Oui pour Bascou et Martinot-Lagarde, non pour Belocian !

Par N.E.A, publié le 16/08/2016 à 02h06 - Mis à jour le 17/08/2016 à 05h01

Les séries du 110 mètres haies se sont disputées ce lundi soir à Rio. Le Guadeloupéen Wilhem Belocian a été éliminé sans même courir après un faux départ tandis que les Martiniquais Dimitri Bascou et Pascal Martinot-Lagarde se sont qualifiés pour les demi-finales.

bascou belocian
A la fête en juin lors des championnats d'Europe, le Schoelchérois Dimitri Bascou et l'Abymien Wilhem Belocian ont connu des fortunes diverses lors des séries à Rio. (athle.fr)

Sous un ciel de Rio peu clément pour le début des épreuves du 110 mètres haies, Wilhem Belocian a connu la 1ère grosse déception de sa jeune carrière. Le Guadeloupéen qui avait une belle carte à jouer lors de ces JO, n’a pas pu s’exprimer. Il a effectué un faux départ synonyme de disqualification immédiate. Une grosse désillusion pour celui qui disputait ses 1ers Jeux Olympiques. Si Wilhem Belocian, 3ème des derniers championnats d’Europe, ne verra pas les demi-finales, il n’en sera pas de même pour celui qui était monté sur la plus haute marche du podium à Amsterdam, Dimitri Bascou. Le Martiniquais a remporté sa série en 13s31 et poursuit sa route de même que Pascal Martinot-Lagarde (13s36).

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR