France

Le titre européen pour Bascou

Par N.E.A, publié le 11/07/2016 à 02h46

Les championnats d’Europe se disputaient cette semaine à Amsterdam. Ce samedi, Dimitri Bascou a offert une médaille d’or à la France en remportant la finale du 110 m haies en 13s25. Le Martiniquais a glané son 1er sacre européen. La 3ème marche du podium est revenue au Guadeloupéen Wilhem Belocian (13s33).

bascou belocian
Dimitri Bascou (or) et Wilhem Belocian (bronze) ont offert 2 belles médailles à la France sur le 110m haies. (athle.fr)

A moins d’un mois des Jeux Olympiques de Rio, Dimitri Bascou a confirmé sa très bonne saison. Le Martiniquais a remporté le titre européen et se rendra au Brésil avec de grandes ambitions. La France dispose d’un beau vivier de hurdler puisque la 3ème marche du podium est revenue au jeune guadeloupéen Wilhem Belocian.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR