France

Jeux Paralympiques de Rio

JO : Mandy François-Elie en argent

Par N.E.A, publié le 09/09/2016 à 11h22 - Mis à jour le 11/09/2016 à 11h43

Mandy François-Elie a terminé à la 2ème place de la finale du 100 mètres des Jeux Paralympiques de Rio ce vendredi. La Martiniquais n’a pas réussi à conserver le titre acquis il y a 4 ans à Londres.

mandy francois-élie b
Mandy François-Elie a remporté une 2ème médaille olympique. (Antilles-SPORT)

Tenante du titre et auteure de la meilleure performance des séries en battant son record personnel en 13s69, la Martiniquaise était bien partie pour conserver son titre. Mais, en finale, Mandy François-Elie est tombée sur plus  forte qu’elle : la Britannique Georgina Hermitage qui a battu le record du monde en 13s13. La Martiniquaise a terminé 2ème dans un très bon temps de 13s45. Après l’or à Londres, elle a remporté une nouvelle médaille, en argent cette fois-ci.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR