La 33ème édition du semi-marathon de Fort-de-France aura lieu ce dimanche 26 novembre à 6 heures. La cuvée 2017 a subi quelques modifications au niveau du parcours pour éviter les voies du TCSP.
Avec moins de figures de proue au niveau international, cette 33ème édition semble assez ouverte surtout que le parcours a été modifié. Les organisateurs ont programmé 2 circuits dans la ville : une 1ère boucle de 6 kilomètres dans la ville puis une 2ème de 15 kilomètres à l’extérieur avec toujours un passage du côté du stade Pierre Aliker. La succession de Jean Damascène Habarurema (Rwanda) et Daria Mykhailova (Ukraine). Les coureurs locaux seront suivis ; il s’agira de savoir si Claude Nohilé (Mairie Sportive) sera toujours dans le top 5 de l’épreuve et si Fanja Félix du Golden Star pourra réussir l’exploit de monter sur la 1ère marche.
Le traditionnel Jou Ouvè de 5 kilomètres, patronné cette année par Chanflor, sera aussi au programme. Le rendez-vous est à 6 heures dans les rues de Fort-de-France.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation