Martinique

Semi-marathon de Fort-de-France 2017 : 33e édition

Le semi-marathon de Fort-de-France, c’est demain !

Par N.E.A, publié le 25/11/2017 à 11h24 - Mis à jour le 26/11/2017 à 07h05

La 33ème édition du semi-marathon de Fort-de-France aura lieu ce dimanche 26 novembre à 6 heures. La cuvée 2017 a subi quelques modifications au niveau du parcours pour éviter les voies du TCSP.

La 33e édition du semi-marathon de Fort-de-France sera sur un nouveau tracé. (Antilles-SPORT)

Avec moins de figures de proue au niveau international, cette 33ème édition semble assez ouverte surtout que le parcours a été modifié. Les organisateurs ont programmé 2 circuits dans la ville : une 1ère boucle de 6 kilomètres dans la ville puis une 2ème de 15 kilomètres à l’extérieur avec toujours un passage du côté du stade Pierre Aliker. La succession de Jean Damascène Habarurema (Rwanda) et Daria Mykhailova (Ukraine). Les coureurs locaux seront suivis ; il s’agira de savoir si Claude Nohilé (Mairie Sportive) sera toujours dans le top 5 de l’épreuve et si Fanja Félix du Golden Star pourra réussir l’exploit de monter sur la 1ère marche.

Le traditionnel Jou Ouvè de 5 kilomètres, patronné cette année par Chanflor, sera aussi au programme. Le rendez-vous est à 6 heures dans les rues de Fort-de-France.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.