Guadeloupe

La nouvelle piste du CREPS baptisée Marie-José Pérec

Par O.R., publié le 26/12/2020 à 01h50 - Mis à jour le 28/12/2020 à 12h44

Ce mercredi 23 décembre, la toute nouvelle piste d'athlétisme connectée du CREPS Antilles-Guyane aux Abymes a été inaugurée en présence de celle dont ce bijou technologique portera le nom : Marie-José Pérec.

inauguration piste MJ Pérec
Marie-José Pérec a eu le privilège de couper le ruban de cette nouvelle piste. (creps)

Quelques jours après avoir été désignée athlète du centenaire au terme d’un vote organisé par la Fédération Française d’Athlétisme sur les réseaux sociaux, Marie-José Pérec a connu une autre distinction. Chez elle cette fois-ci ; la gazelle était au CREPS des Abymes pour l’inauguration de la nouvelle piste de la structure qui portera le nom de la championne guadeloupéenne. La triple championne olympique s’est dit honorée qu’une piste porte son en Guadeloupe. Une piste unique dans la Caraïbe puisqu’elle est la seule piste connectée de la région ; la 4ème en France.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR