France

Championnats d'Europe en salle 2021

Wilhem Belocian enfin titré en élite !

Par O.R., publié le 08/03/2021 à 10h03

Wilhem Belocian a décroché sa 1ère médaille d'or international en élite ce dimanche 7 mars lors des championnats d'Europe en salle à Torun en Pologne. Le Guadeloupéen du Stade Lamentinois a remporté la finale du 60m haies.

wilhem belocian champion deurope 2021
Wilhem Belocian a décroché un 1e titre sur la scène internationale. (FFA)

Il lui a fallu beaucoup de patience et de travail pour retrouver les sommets, 7 ans après son titre de champion du monde junior, Wilhem Belocian a décroché une nouvelle médaille d’or international ; chez les grands cette fois. Le Guadeloupéen a remporté la finale du 60m haies des championnats d’Europe en salle de Torun. Au terme d’un très beau duel avec le Britannique Andrew Pozzi. Pour cela, le sociétaire du Stade Lamentinois a amélioré son record personnel avec un temps de 7s42 soit un centième de moins que Pozzi, mais aussi à un centième du record de France de Dimitri Bascou. A 25 ans, Wilhem Belocian a confirmé son retour en forme et assuré qu’il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR