France

Championnats du Monde Handisport

Mandy François-Elie, vice-championne du monde

Par ujc, publié le 29/10/2015 à 09h20 - Mis à jour le 31/10/2015 à 08h26

Les championnats du monde handisport se disputent jusqu'à ce samedi à Doha. Mandy François-Elie a remporté dimanche la médaille d'argent sur le 400m.

mendy fcois elie
Mandy François-Elie reviendra de Doha avec une médaille d'argent. (Collection Privée)

La Martiniquaise se contentera de cette unique médaille lors de ces championnats du monde au Qatar car elle a du renoncer à participer au 200m hémiplégique (T37) dont elle est la tenante du titre. La compétition avait mal débuté pour Mandy François-Elie qui chutait lors de la finale du 100m T37 alors que, là aussi, elle était la championne en titre.
La championne paralympique du 100m s’alignait pour la 1ère fois sur le 400m. Elle réussit une belle performance en se hissant sur la 2ème marche du podium en 1min 05s 55. Elle termine derrière la Britannique Georgina Hermitage (1min 02s 01).

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR