Le Golden Lion et la Samaritaine s'imposent respectivement face à l'Essor et au Club Colonial ce samedi lors de la fin de la 1ère journée du tournoi des 6 Majo.
En clôture de cette 1ère journée, le Golden Lion dispose aisément de l’Essor 5 buts à 0 et entame cette reprise sur la même dynamique que la fin de la phase de poule. Les Joséphins trouvent l’ouverture en 1ère période grâce à Norman Grelet et prennent l’avantage face au cours d’une 1ère partie de rencontre très disputée. Au retour des vestiaires, l’Essor se montre plus dangereux et rate 2 belles occasions d’égaliser avant que Wilfrid Charloton n’inscrive le but de la soirée d’une superbe frappe des 30 mètres (2-0). Les Prêchotains perdent le fil du match et s’écroulent. Ils encaissent 3 nouveaux buts et sont derniers au terme de cette 1ère journée. Le Golden Lion est pour sa part le 1er leader, à égalité de points avec le Club Franciscain et la Samaritaine. Ce dernier débute bien la défense de son titre en s’imposant lors du choc de l’après-midi face au Club Colonial. Les Samaritains ouvrent la marque dès le début du match sur un penalty d’Andy César. En toute fin de rencontre, Jonathan Chevignac double la mise alors que les Clubistes avaient trouver la barre transversale sur l’action précédente.
Le tournoi se poursuit le week-end prochain avec un match au sommet entre le Club Franciscain et la Samaritaine. Le Club Colonial jouera son va-tout face au Golden Lion tandis que les 2 autres perdants seront opposés.
RC Saint-Joseph / Club Franciscain : 0 – 2
Samaritaine / Club Colonial : 2 – 0
Golden Lion / Essor : 5 – 0
Réactions (3)
NB : Les commentaires sont fermés pour cet article» Voir les Conditions Générales d’Utilisation