Guadeloupe

Noel Le Graët a rassuré Saint-Martin

Par O.R., publié le 22/10/2017 à 07h35

Le président de la Fédération Française de Football a achevé une visite de 2 jours en Guadeloupe et à Saint-Martin. Noel Le Graët a notamment rassuré les employés de la ligue de l’île du nord après le passage du cyclone Irma.

président FFF Guadeloupe
Le président de la FFF, Noël Le Graët, et celui de la LGF, Jean Dartron, ont évoqué de nombreux points. (Antilles-SPORT)

2 jours pour se rendre compte des dégâts causés par le passage du cyclone Irma à Saint-Martin et rassuré les Saint-Martinois. Le président Le Graët a annoncé aux employés de la ligue qu’il n’y aurait pas de licenciement malgré la réduction de l’activité après Irma. Par ailleurs, Noël Le Graët a pu aussi constater que la Ligue de la Guadeloupe, désormais dirigée par Jean Darton, était sur de bons rails au niveau financier. Par ailleurs, à l’heure où il se dit que des avancées seraient en cours concernant la possible adhésion des ligues des Antilles-Guyane à la FIFA, le président de la FFF a simplement signalé que les clubs professionnels devraient libérer les joueurs plus facilement maintenant que les dates internationales coïncident. Un fait qui existe depuis la saison dernière et qui n’a pas porté de garantis supplémentaires pour la participation des joueurs pros.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.