Martinique

Rallye Madinina 2020

Le rallye Madinina annulé

Par N.E.A, publié le 22/10/2020 à 09h05 - Mis à jour le 24/10/2020 à 09h45

La 39e édition du Rallye Madinina qui devait ce dérouler ce samedi 24 octobre a été annulée par l'ASAM après des directives préfectorales liées à la situation sanitaire.

5e rallye Ho-Hio-Hen Automobiles (3)
Le spectacle ne sera pas au rendez-vous sur les routes du Nord. (Antilles-SPORT)

A quelques jours de la compétition, c’est une décision qui fait mal aux passionnés de sport automobile. Le Rallye Madinina 2010 est annulé par arrêté préfectoral. La situation sanitaire s’aggrave et les autorités ont décidé d’élargir les restrictions aux sports extérieurs (cyclisme, course à pied et donc rallye). L’ASAM qui avait déjà bien travaillé pour proposer un beau plateau pour le seul rallye organisé par l’association cette année, est donc contraint de se plier à la décision.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR