Martinique

Rallye des champions Lanes 2017

Coup double pour Steeven Orosemane

Par ujc, publié le 06/12/2017 à 11h18 - Mis à jour le 09/12/2017 à 12h13

La saison 2017 de rallye s'est achevée ce dimanche avec le sacre de Steeven Orosemane. Le pilote de la Twingo a remporté le rallye des champions organisé par l'ASA Tropic et s'est adjugé le titre de champion de Martinique des rallyes.

orosemane
Steeven Orosemane retrouve le titre de champion des rallyes - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

L’an dernier, cet ultime course de la saison ne lui avait pas réussi ; il avait cédé et n’avait pu réaliser le doublé championnat de côte et championnat de rallye. Au terme d’un week-end de compétition mouvementé, Steeven Orosemane a su se montrer le plus régulier et, surtout, sa Renault Twingo n’a pas flanché. Cela n’a pas été le cas pour Rodrigue Théodore qui a dominé la 1ère journée de course.

Steeven Orosemane s’est imposé devant Patrice Hellenis qu’il devance aussi au classement final du championnat.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.