Martinique

Ronde du NORD 2016

Orosemane aime le Nord

Par N.E.A, publié le 12/09/2016 à 02h31 - Mis à jour le 16/09/2016 à 04h50

La Ronde du Nord organisée par l’ASAM s’est déroulée ce dimanche. C’est Steeven Orosemane et Thomas Zéline qui ont une nouvelle fois dominé les débats.

steeven orosemane
Steeven Orosemane et Thomas Zéline remportent un 3ème rallye cette saison - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

L’équipage champion de Martinique s’est montré intraitable tout au long des 8 spéciales. La Citroën C2 R2 a pris les commandes dès la 1ère spéciale pour ensuite enfoncer le clou sur la 2ème. Steeven Orosemane et Thomas Zéline n’ont laissé que 2 meilleurs temps, respectivement à Guy Hellénis sur la 4ème et Willy Nallamoutou Sancho sur la 5ème. Déjà vainqueur de la ronde du Nord Atlantique et des 12 heures de Sainte-Marie, Steeven Orosemane a de nouveau été le meilleur sur cette compétition. Il a devancé Hellénis et Nallamoutou.

Classement

1.       Steeven Orosemane / Thomas Zéline (Citroën C2R2) en 29min 51s
2.       Patrice Hellénis / Gianny Gabriel (Mitsubishi Lancer) à 31s
3.       Willy Nallamoutou Sancho / Anne-Emmanuelle Giacometti (Citroën C2) à 57s
4.       Willy Théotiste / François Mavounzi (Citroën C2) à 1min 09s
5.       Stéphane Gallet de Saint Aurin / Marving Bélizon à 1min 11s

 

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2024 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR