Martinique

Ronde Régionale du Centre 2019

La Ronde du Centre endeuillée !

Par N.E.A, publié le 15/10/2019 à 08h46 - Mis à jour à 08h47

Le rallye la Ronde Régionale du Centre organisé par l'ASA Martinique ce dimanche a été marqué par le tragique accident de la Citroën Saxo de l'équipe Dabrowski / Panzo qui a coûté la vie au co-pilote Nicolas Panzo.

ronde du centre 2019
Le monde de l'automobile a subi une tragédie durant la Ronde du Centre. (ASAM)

La victoire de Steeven Orosemane lors de ce rallye régionale disputé sur les territoires du François, du Saint-Esprit et de Ducos, ne restera pas dans les annales. C’est sur la route de Lourdes à Ducos que la Citroën Saxo pilotée par Alexis Dabrowski a effectué une sortie de route fatale au co-pilote Nicolas Panzo. Gravement touché, le fils d’Hermann Panzo n’a pas survécu à ses blessures et est mort à l’hôpital. Le monde de l’automobile perd un jeune passionné de 36 ans.

La rédaction d’Antilles-Sport présente ses condoléances à la famille, à ses proches ainsi qu’au monde du sport automobile.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.