Martinique

Course de côte régionale du Diamant 2022

Rodrigue Théodore réussit la rentrée des classes au Diamant

Par ujc, publié le 13/03/2022 à 08h56 - Mis à jour le 15/03/2022 à 08h32

Rodrigue Théodore (Volkswagen Polo R5) remporte la course de côte du Diamant organisée par l'ASA Tropic ce dimanche 13 mars qui servait de support à la reprise des compétitions automobiles.

course cote diamant 2022-rodrigue theodore
Rodrigue Théodore a été le plus rapide lors de la course de côte du Diamant. (Antilles-SPORT)
course cote diamant 2022-steeven orosemane
Steeven Orosemane, 2e. (Antilles-SPORT)

Cela faisait longtemps que les pilotes et les amoureux du sport automobile n’avaient pas eu de compétition. Ce dimanche, l’ASA Tropic a organisé la course de côte du Diamant à Dizac sur une montée de 1,5 kilomètre où 16 concurrents étaient attendus. En bon président de l’association, Rodrigue Théodore montre l’exemple et s’impose. Le pilote de la Polo R5 boucle le parcours en 1min 18s. Il devance Steeven Orosemane (Citroën DS3 R5) et Michel Accary (Tracking 2017). Les 3 voitures étaient déjà les plus rapides lors des montées d’essai.

Classement à venir

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR