France

Championnat de France supermotard 2016

Axel Marie-Luce, champion de France junior

Par N.E.A, publié le 13/09/2016 à 02h14 - Mis à jour le 15/09/2016 à 08h59

Axel Marie-Luce a remporté ce dimanche 11 septembre à Villars sous Ecot dans le Doubs, le titre de champion de France junior de supermotard.

axel marie-luce
Axel Marie-Luce poursuit sa progression avec le titre de champion de France junior. (DR)

A 14 ans, le jeune Martiniquais a réalisé une belle performance avec ce sacre national en junior. Quelques mois après son installation en France, la réussite est déjà au bout pour Axel Marie-Luce d’autant plus qu’il s’est classé à la 7ème place du classement général de la catégorie S2 (250 et 125 CC). L’année prochaine, il franchira un nouveau cap avec un changement de catégorie. Le petit frère d’Alexis Marie-Luce pourra se frotter à des pilotes d’un autre calibre pour continuer sa progression.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.