Martinique

Course de côte du Diamant 2017

Rodrigue Thédore, champion de la montagne !

Par ujc, publié le 06/11/2017 à 04h28 - Mis à jour à 11h42

Rodrigue Théodore réalise un beau coup double ce dimanche au Diamant. Le pilote de la Renault Megane remporte la dernière course de côte de la saison organisée par l'ASA Tropic et s'offre un 1er titre de champion de Martinique de la montagne.

course cote Galion 2017_Théodore
Rodrigue Théodore a été le plus régulier de la saison. (Antilles-SPORT)

Rodrigue Théodore fait mieux qu’assurer lors de cette ultime manche du championnat de la montagne. Le leader du classement avant cette course de côte du Rocher s’impose et valide son titre de champion. Le pilote de la Renault Mégane se montre le plus régulier tout au long de la saison et succède à Steeven Orosemane pour une 2ème couronne attribuée à un pilote n’étant pas au volant d’une monoplace. Il devance Stéphane Gallet de Saint-Aurin et Katia Assier de Pompignan.

Les pilotes ont rendez-vous du 1er au 3 décembre pour le rallye national des champions.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.