Martinique

Nationale 3 : 4e journée

Nationale 3: Le Golden Lion tient le choc

Par N.E.A, publié le 05/11/2017 à 07h45

La 4ème journée des championnats de Nationale 3 s'est déroulée ce week-end. Chez les femmes comme chez les hommes, les leaders se sont imposés.

golden lion_loic dijon
Loic Dijon et le Golden Lion ont souffert face à l'USAC. (Antilles-SPORT)

Chez les femmes, 2 des 3 matchs de la journée se sont disputés. La Gauloise, leader invaincu, et le Golden Lion se sont largement imposés respectivement face au SC Lamentinois (72-20) et à l’Aigle Noir (73-35). Les 2 formations se sont tranquillement préparées pour leur finale de Coupe de France zone Martinique la semaine prochaine. Chez les hommes, le Golden Lion a du s’employer pour venir à bout de l’USAC (62-57) et conserve sa place de leader après ce 4ème succès. Les Joséphins ont 2 points d’avance sur la surprenante équipe du WAKS qui a enchaîné une 3ème victoire en 3 rencontres. Les Franciscains ont battu le Black Star 78 à 60. La Gauloise, prochain adversaire du Golden Lion en finale de Coupe de France, a gagné l’affiche face au SC Lamentinois (70-62). Le match entre le BB Samaritain et l’US Ducossaise a été reporté.

Classement féminin

Classement masculin

 

Réaction (1)
  1. Guinel Dissidents
    Guinel Dissidents 05/11/2017 à 20:13
    go waks!!!!
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.