La ligue martiniquaise de basket a entériné le forfait de la Gauloise lors du match d'appui et va débuter la finale féminine comme prévu ce mardi 25 avril au hall Pellière Donatien. Le Golden Star sera face à l'Aigle Noir.
Les play-offs 2023 vont se poursuivre chez les femmes avec une finale entre le Golden Star de Fort-de-France et l’Aigle Noir du Gros-Morne. Les Goldénistes ont validé leur qualification en éliminant sans difficulté l’ASC Black Star. Les Gros-Mornaises quant à elles devaient disputer un match d’appui face à la Gauloise le 23 mais, les Trinitéennes ne sont pas présentées faute d’un nombre suffisant de joueuses après la reprogrammation de la rencontre du samedi au dimanche par la ligue. Ce mardi, le 1er match de la finale se jouera à Pellière Donatien. Est-ce la fin de la phase agitée et assez rocambolesque de ces play-offs ; ce n’est pas certain puisque la Gauloise a écrit à la fédération française. La ligue a pourtant maintenu les dates prévues.
Pour rappel, les play-offs masculins ont été tout simplement annulés durant les demi-finales. Dans un communique, la ligue informe que le Golden Star est déclaré champion et représentera la Martinique au prochain tournoi Antilles-Guyane, début mai à Rivière-Salée.
Match 1 ; Golden Star / Aigle Noir : le 25/04
Match 2 ; Aigle Noir / Golden Star : le 28/04
Match 3 ; Golden Star / Aigle Noir : le 01/05
Match d’appui : les 03 et 05/05 si besoin
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation