La 1ère manche de la finale des play-offs féminins entre le Golden Star et l'Aigle Noir n'a pas eu lieu ce mardi 25 avril au hall Pellière Donatien. Une bonne partie des clubs ont signifié leur désapprobation par rapport aux décisions de la ligue.
L’appel à la solidarité et à la manifestation avait été lancé sur les réseaux sociaux. Beaucoup de représentants de clubs de Martinique prennent place sur l’aire de jeu du hall Pellière Donatien avant la rencontre entre l’Aigle Noir et le Golden Star. Ils souhaitent montrer leur désaccord avec la décision de la ligue de basket d’avoir entériné le forfait de la Gauloise pour son match d’appui de la demi-finale féminine face à l’Aigle Noir dimanche. Ce mardi, il n’y a pas eu plus de possibilités de dialogue avec la ligue. Par solidarité, le Golden Star et l’Aigle Noir décident de ne pas jouer ce 1er match ! Triste spectacle pour ces play-offs 2023…
Reste à savoir quelle sera la suite donnée par la ligue de basket concernant cette finale féminine…à une quinzaine de jours de l’organisation du tournoi Antilles-Guyane.
Réaction (1)
NB : Les commentaires sont fermés pour cet article» Voir les Conditions Générales d’Utilisation