DOM-TOM

Super Coupe Antilles :2017 : match aller

Super Cpe : Guadeloupéens et Martiniquais dos à dos

Par O.R., publié le 05/11/2017 à 06h55 - Mis à jour le 06/11/2017 à 06h56

Les matchs aller de la Super Coupe Antilles se sont disputés ce samedi soir en Guadeloupe. Les Martiniquaises de l'Arsenal et les Guadeloupéens de la JTR se sont imposés.

Solenn Boungo
Solenn Boungo (6 buts) et l'Arsenal ont fait la moitié du chemin photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Les vainqueurs des coupes de la Guadeloupe et de la Martinique se retrouvaient à Trois-Rivières pour les finales aller de la Super Coupe des Antilles.

Chez les hommes, qui, une fois n’est pas coutume, ont ouvert les débats, les Guadeloupéens de la JTR se sont imposés facilement face à Sainte-Anne Cap 110. Ils ont très vite pris la mesure d’une équipe martiniquaise qui a perdu de nombreux joueurs à l’intersaison.

Chez les femmes, ce sont les Martiniquaises de l’Arsenal qui ont remporté la 1ère manche face à l’Etoile. Après une très mauvaise fin du 1ère période, les Mornaliennes se sont ressaisies au retour des vestiaires en égalisant à 10 minutes de la fin mais, les Martiniquaises ont trouvé les ressources pour reprendre 2 buts d’avance et gagner ce match aller. Le match retour dans 15 jours en Martinique promet d’être disputé (la compétition se joue au point average, ndlr).

Résultats

Femmes
Etoile / Arsenal : 16 – 18

Hommes
JTR / Sainte Anne Cap 110 : 41 – 22

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.