Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 7ème journée

Reg 1 : Les Ducossais font chuter le champion

Par N.E.A, publié le 04/11/2017 à 07h46 - Mis à jour le 06/11/2017 à 11h42

La 7ème journée du championnat de Régionale 1 s'est poursuivie ce samedi avec 2 rencontres. Le New-Star a créé la surprise en allant s'imposer sur la pelouse du champion en titre, le Club Franciscain.

Wilfrid Charloton_New Star
Le New-Star a réalisé une belle performance au François - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Les Ducossais ont tout simplement infligé au Club Franciscain sa 1ère défaite de la saison en championnat (1-0). Un succès qui permet au New-Star de revenir à égalité avec le RC Rivière-Pilote,  3ème. Pour les Franciscains, ce 1er revers est synonyme de perte de la place de leader au profit du Club Colonial. L’autre rencontre de l’après-midi n’a pas souri à l’autre club du François. La JS Eucalyptus est allée s’incliner lourdement sur la pelouse du CS Case-Pilote dans l’affiche de bas de tableau. Menés au score, les joueurs de Steeve Norca ont réussi à renverser la tendance pour empocher 4 précieux points (4-1).

Le match entre l’Emulation et le Golden Star n’a pas pu se jouer à cause d’un terrain trop inondé.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.