Les 1ères demi-finales retour de la Poule des As de handball se sont disputées ce samedi 27 avril au palais des sports Cédric Sorhaindo de Trinité. L'Arsenal chez les femmes et le Club Sport chez les hommes ont obtenu leur qualification.
Dans le match féminin, l’Arsenal avait déjà fait la différence lors du match aller face à l’Entente Citron / Tivoli. Les championnes en titre robertines ont confirmé ce samedi en dominant de nouveau la partie. Elles seront en finale pour un 5ème titre consécutif. Elles connaîtront leur adversaire ce dimanche au terme de l’autre demi-finale où le Réveil Sportif a une avance de 5 buts face à l’Entente Morne-des-Esses / Gauloise.
Chez les hommes, le Réveil Sportif du Gros-Morne avait gagné le match aller d’un but. Ce samedi, le Club Sport de Saint-Joseph a complètement inversé la situation. Les Joséphins ont dominé la rencontre pour un net succès. Le Club Sport sera donc en finale face au vainqueur du choc entre l’Etoile de Gondeau et l’USC Citron. Les Lamentinois ont gagné la 1ère manche de 2 buts.
Jeudi 25 avril
(F) Arsenal / Entente Citron – Tivoli : 30 – 18
(H) Réveil Sportif / Club Sport : 24 – 23
Vendredi 26 avril
(F) Entente Morne des Esses – Gauloise / Réveil Sportif : 23 – 28
(H) USC Citron / Etoile de Gondeau : 23 – 25
Samedi 27 avril
(F) Entente Citron – Tivoli / Arsenal : 23 – 35
(H) Club Sport / Réveil Sportif : 35 – 24
Dimanche 28 avril
(F) Réveil Sportif / Entente Morne des Esses – Gauloise : 17h
(H) Etoile de Gondeau / USC Citron : 19h
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation