Guadeloupe

Course de côte de Caféière 2017 (1,5 km)

La première pour Edmond Bhiki !

Par O.R., publié le 27/03/2017 à 09h50

La 1ère course de côte de la saison s'est disputée ce dimanche à Deshaies. Edmond Bhiki a été le plus rapide lors de la montée de Caféière.

grands-fonds-2016-victoire-de-bikhi
La 306 d'Edmond Bikhi a été la plus rapide - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Pour cette 1ère sortie de la saison, les pilotes avaient rendez-vous pour la course de côte de Caféière organisée la l’ASA Guadeloupe. C’est Edmond Bhiki qui a dominé la journée, se montrant le plus rapide dès les montées d’essai avant de confirmer sur les montées chronométrées. Au volant de sa Peugeot 306 Maxi, il a parfaitement géré le parcours très rapide de 1,5 kilomètre. Il a devancé Alain Pyrame qui effectuait son retour à la compétition après 2 ans d’absence sur sa Subaru. La 3ème marche du podium est revenue à Joel Derussy. Les pilotes se retrouveront fin avril pour la course de côte de Boromée.

Classement

  1. Edmond Bhiki en 56s
  2. Alain Pyrame en 58s
  3. Joel derussy en 1min
  4. Cédric Tel en 1min
  5. Thibault Fournier en 1min 02s
  6. Olivier Devin en 1min 02s

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.