Le championnat de France Supermotard débutera le 31 mars prochain. Alexis Marie-Luce devrait y prendre part même si le manque de moyen est un handicap pour le pilote Martiniquais.
Alors que son petit frère Axel vient de remporter le titre de champion de France junior de supermotard comme il l’avait déjà fait en 2006, Alexis Marie-Luce ne désespère pas de retrouver le sommet. Le pilote Martiniquais cherche toujours des sponsors. Nous l’avons rencontré.
« Je suis quasiment en standby car l’absence de moyens financiers fait que cela devient difficile. Les sponsors ne suivent plus comme avant. Il y a tellement de sports maintenant que je ne sais pas si la moto est assez bien vue. Nous, nous arrivons à bien représenter la Martinique hors de nos frontières ; en France avec Axel ou moi, j’ai été aux Etats-Unis, en Italie, j’ai un peu fait le tour du monde si on peut dire. Malgré cela, nous n’arrivons pas à attirer les sponsors, j’aimerais bien savoir pourquoi.
Je vais essayer d’effectuer une dernière fois cette année au championnat de France. Je verrai ce que cela va donner sachant que je suis convaincu que je peux avoir le top niveau. On verra bien. »
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation