Martinique - Interview

Alexis Marie-Luce : « Cela devient difficile »

Par ujc, publié le 21/01/2017 à 07h17 - Mis à jour le 22/01/2017 à 10h16

Le championnat de France Supermotard débutera le 31 mars prochain. Alexis Marie-Luce devrait y prendre part même si le manque de moyen est un handicap pour le pilote Martiniquais.

alexis marie-luce
Alexis Marie-Luce a toujours l'ambition de briller au plus haut niveau. (Antilles-SPORT)

Alors que son petit frère Axel vient de remporter le titre de champion de France junior de supermotard  comme il l’avait déjà fait en 2006, Alexis Marie-Luce ne désespère pas de retrouver le sommet. Le pilote Martiniquais cherche toujours des sponsors. Nous l’avons rencontré.

« Je suis quasiment en standby car l’absence de moyens financiers fait que cela devient difficile. Les sponsors ne suivent plus comme avant. Il y a tellement de sports maintenant que je ne sais pas si la moto est assez bien vue. Nous, nous arrivons à bien représenter la Martinique hors de nos frontières ; en France avec Axel ou moi, j’ai été aux Etats-Unis, en Italie, j’ai un peu fait le tour du monde si on peut dire. Malgré cela, nous n’arrivons pas à attirer les sponsors, j’aimerais bien savoir pourquoi.

Je vais essayer d’effectuer une dernière fois cette année au championnat de France. Je verrai ce que cela va donner sachant que je suis convaincu que je peux avoir le top niveau. On verra bien. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.