France

Axel Marie-Luce champion de France !

Par N.E.A, publié le 25/09/2017 à 11h32 - Mis à jour le 30/09/2017 à 12h28

La dernière manche du championnat de France de super motard catégorie S3 (125 cc) s’est disputée ce week-end sur le circuit Carole en Ile de France. Axel Marie-Luce a décroché la couronne.

axel marie-luce super motard 2017
Axel Marie-Luce poursuit sa fulgurante ascension. (DR)

2ème du classement à l’entame de cette ultime journée, Axel Marie-Luce a réussi à renverser la situation pour prendre le meilleur sur Steve Pascot. Le jeune pilote martiniquais de 15 ans a décroché son 1er titre senior après avoir déjà été sacré chez les juniors l’an dernier. Un autre Martiniquais s’est illustré en cette fin de saison ; c’est Yuri Catherine qui est monté sur la 3ème marche du podium.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.