Martinique

Mario Bocaly est le nouveau sélectionneur de la Martinique

Par ujc, publié le 07/12/2017 à 11h25 - Mis à jour le 10/12/2017 à 03h41

Mario Bocaly est le nouveau sélectionneur de la Martinique. Il sera accompagné de Fabrice Reuperné avec comme objectif la Gold Cup 2019.

Golden Star (MB2)
Mario Bocaly aura la tâche de qualifier la Sélection de Martinique pour la Gold Cup 2019. (Antilles-SPORT)

Le comité de ligue de Martinique a annoncé ce jeudi la composition d’un « staff resserré » pour la Sélection de Martinique. Mario Bocaly est le nouveau sélectionneur « à temps plein » à partir du 1er janvier 2018 et ce jusqu’au 30 juillet 2019. Il quitte ses fonctions au RC Rivière-Pilote.

« C’est une fierté d’être nommé à ce poste » avoue celui qui a déjà connu la fonction, en tant qu’adjoint de Guy-Michel Nisas entre 2009 et 2011. L’ancien entraîneur du Réveil Sportif, de l’Aiglon et du Golden Star, sera accompagné de Fabrice Reuperné. Frédéric Piquionne occupera le poste de manager général. L’objectif fixé par le comité est la qualification pour la Gold Cup 2019. « Nous avons du travail mais l’important sera surtout de trouver une bonne cohésion et une bonne organisation entre les différentes composantes » explique Mario Bocaly.

La Martinique connaîtra son programme début 2018 quand la CONCACAF dévoilera les groupes de la nouvelle ligue des nations.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.