Martinique

Coupe de Martinique 2020 : demi-finales

Cpe Mque : L’Entente MEG en finale

Par ujc, publié le 21/10/2020 à 11h08 - Mis à jour le 24/10/2020 à 08h17

L’Entente Morne-des-Esses / Gauloise s’impose ce mercredi soir au Robert face à l’Entente Citron / Tivoli lors de la dernière demi-finale de la Coupe de Martinique et rejoint l’ASC Ducos pour la finale féminine qui aura lieu le 31 octobre.

coupe martinique 2020_DFinales_citron tivoli - meg (2)
Elodie Pétricien et l'Entente Morne-des-Esses / Gauloise a réussi à se défaire d'une très bonne équipe de Citron / Tivoli pour se qualifier pour la finale de la Coupe de Martinique. (Antilles-SPORT)
coupe martinique 2020_DFinales_citron tivoli - meg (3)
L’Entente Citron / Tivoli a mené une bonne partie de la rencontre. (Antilles-SPORT)

La 1ère demi-finale féminine entre l’ASC Ducos et l’UJ Redoute avait été haletante au début du mois d’octobre ; la 2nde a été dans la lignée entre les 2 ententes ce mercredi soir dans un hall de Mansarde bien garni. L’Entente Citron / Tivoli prend un meilleur départ et joue un 1ère période très appliquée qu’elle vire en tête face à une Entente Morne-des-Esses / Gauloise qui semble à côté de son handball. Bien emmenées par Adrianna Darvin, les Foyalaises poursuivent dans cette voie à la reprise et se montrent très efficaces. Les protégées d’Eric Privat restent au contact grâce aux jets de 7 mètres réussis par Jacqueline Rosalie ainsi qu’au bras de Gaëlle Grandisson. Les 2 formations se rendent coup pour coup jusqu’à 3 minutes de la fin. Grâce à une bonne défense et des contre-attaques cliniques des Germany, Pétricien et Joubert, l’Entente Morne-des-Esses / Gauloise prend un avantage de 3 buts qui lui permet de remporter la rencontre. Les vainqueurs du trophée en 2018 seront face aux jeunes Ducossaises le 31 octobre pour la 1ère finale de cette saison particulière.

Résultats

Samedi 3 octobre, au Lamentin

18 h 30 (F) : UJ Redoute / ASC Ducos : 32 – 33 (prolongation)
20 h (H) : USC Citron / Etoile de Gondeau : 32 – 24

Dimanche 4 octobre, au Lamentin

18h (H) : ASC Ducos / Espoir de Floréal : 28 – 27

Mercredi 21 octobre au Robert
(F)  Entente AS Morne des Esses – Gauloise / Entente Citron – Tivoli : 27 – 25

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR