France

Trophée Coupe de France 2022

La Tours recevra Alfortville pour son 8e de finale

Par G.F., publié le 26/01/2022 à 08h54 - Mis à jour le 30/01/2022 à 06h38

Le tirage au sort des 8ème de finale du Trophée Coupe de France a rendu son verdict pour l'ASC Tours. Les représentants Guyanais recevront Alfortville, une équipe de Nationale 3, le 19 février prochain.

asc tours
L'ASC Tours connaît son adversaire en 8e de finale du Trophée Coupe de France. (ASC Tours)

Ce sera l’US Alfortville Basket, leader du groupe J du championnat de Nationale 3 ! Le tirage au sort des huitièmes de finale du Trophée Coupe de France se déroulait mercredi 26 janvier. L’ASC Tours jouera à domicile le 19 février prochain face à un adversaire qui n’a perdu qu’un seul de ses douze matchs de championnat. Après avoir éliminés Gennevilliers au tour précédent, les Cayennais auront à cœur de réaliser un nouvel exploit, chez eux cette fois-ci.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR