Caraïbe

Coupe VYV 2021

Cpe VYV : Le Club Franciscain prend une option

Par N.E.A, publié le 26/01/2022 à 09h10 - Mis à jour le 27/01/2022 à 04h37

Le mach aller de la phase qualificative de la Coupe de VYV 2021 entre le Club Franciscain et l'Essor s'est enfin disputé ce mercredi 26 janvier avec le large succès des Franciscains.

cpefec2022_club franciscain
Le Club Franciscain a disputé son 1e match de l'année - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Après plusieurs reports, ce match de Coupe VYV a pu se dérouler ce mercredi, à une heure inhabituelle en semaine à cause du couvre-feu, 17h30 ! Les choses n’ont pas traîné au stade Louis Achille puisque le Club Franciscain et l’Essor ont très vite trouvé la faille (1-1). Mais, au fil du match, les Franciscains ont pris l’ascendant pour s’imposer nettement sur le score de 6 buts à 2 avec notamment un doublé de Gérald Dondon. Malgré une longue période d’inactivité (aucune rencontre disputée en 2022, ndlr), le Club Franciscain a su faire un grand pas vers la qualification pour la phase finale où il retrouvera l’Aiglon, le CSM de Guadeloupe et le Geldar de Guyane. Le match retour devrait se disputer mercredi 2 février, toujours au stade Louis Achille.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR