France

Trophée Coupe de France 2022

L’ASC Tours s’invite en 8e de finale du Trophée Coupe de France

Par G.F., publié le 22/01/2022 à 11h10 - Mis à jour le 23/01/2022 à 08h29

Les 16e de finales du Trophée Coupe de France de basket se disputait samedi 22 janvier. Les Guyanais de l'ASC Tours ont réalisé un bel exploit en éliminant Gennevilliers BC 96 à 89.

trophée coupe france2022_asc tours
L'ASC Tours a remporté son match des 16e de finale du Trophée Coupe de France. (DR)

Dire que ce match sur le parquet de Gennevilliers aurait pu ne pas se dérouler pour le représentant de la zone Antilles-Guyane, l’ASC Tours… Les Guyanais, comme les autres représentants ultramarins, avaient été mis de côté par le Fédération Française de Basket Ball à cause de la situation sanitaire avant de revenir sur sa décision. L’ASC Tours était donc face au Gennevilliers BC ce samedi pour les 16e de finales du Trophée Coupe de France. Les joueurs des Floralies démontraient qu’ils avaient leur place dans la compétition en tenant tête à la formation de Nationale 2. Ils s’imposaient 96 à 89 et se qualifiaient pour le tour suivant. Bravo !

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR