France

Finales NF3 et NM3

N3 : Pas de demi-finales pour les Guyanais

Par G.F., publié le 04/06/2022 à 10h38

Les finales des championnats de France de Nationale 3 débutaient samedi 4 juin à Eaubonne en région parisienne. Les équipes guyanaises qui représentaient la zone GuyMarGua se sont inclinées.

finalité nf3 2022
L'US Sinnamary a été dominé par Mondeville. (ffbb)

Chez les dames, l’US Sinnamary était face à l’USO Mondeville en ouverture de la compétition. Les Guyanaises ne faisaient pas le poids et subissaient dès le coup d’envoi. Les championnes guyanaises ne parvenaient pas à revenir dans la partie et subissaient une grosse défaite sur le score de 30 à 118. Chez les messieurs, l’ASC Tours ne créait pas l’exploit face au TOAC. L’aventure des Guyanais s’arrêtait au stade des quarts de finale avec une défaite 74 à 92.

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2024 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR