DOM-TOM

Quallificatifs Antilles-Guyane

Cpe Fce : Martiniquaises et Guyanais défieront les Guadeloupéens

Par G.F., publié le 26/11/2017 à 07h18 - Mis à jour le 28/11/2017 à 07h57

Les équipes Guadeloupéennes connaissent leurs adversaires pour le dernier tour des qualificatifs Antilles-Guyane du Trophée Coupe de France. Ce samedi soir à Cayenne, les Martiniquaises de la Gauloise et les Guyanais de l’ASC Tours ont validé leur billet.

CpeFceAG2017_US Sinnamry-Gauloise2
Danielle Bercy et la Gauloise ont dominé les Sinnamariennes. (Antilles-SPORT / MG)
CpeFceAG2017_ASC Tours-Golden Lion
L’ASC Tours est sorti vainqueur de sa rencontre face au Golden Lion. (Antilles-SPORT / MG)

Le Palais Régional Omnisports Georges Théolade accueillait ce samedi 25 novembre l’avant dernier tour des qualificatifs du Trophée Coupe de France pour la zone Antilles-Guyane. Les équipes Guyanaises étaient face à leurs homologues Martiniquais.

Chez les dames, ce sont les Martiniquaises de la Gauloise qui se montraient les meilleures. Battue la saison dernière par les Sinnamariennes lors du tournoi Antilles-Guyane, la Gauloise s’imposait de près de vingt points et poursuivront l’aventure. Au prochain tour début décembre, les Martiniquaises recevront les Guadeloupéennes de la MJCA. Chez les messieurs, les Guyanais vengeaient leur collègue féminine. L’ASC Tours remportait son match face au Golden Lion et auront la lourde tâche d’aller en Guadeloupe pour y défier l’EDO début décembre.

Résultats

Femmes ; US Sinnamary – Gauloise : 38 – 56
Hommes ; ASC Tours – Golden Lion : 72 – 61

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.