DOM-TOM

Trophée Coupe de France 2020

Cpe Fce : Les Guyanais défient les Guadeloupéens !

Par O.R., publié le 22/11/2019 à 06h00 - Mis à jour le 23/11/2019 à 09h47

Les qualificatifs Antilles-Guyane du Trophée Coupe de France 2020 vont débuter ce samedi au hall Paul Chonchon de Pointe-à-Pitre avec le 1er tour entre les équipes Guadeloupéennes de la MJCA et du Ban-é-Lot qui recevront les Guyanais de l'ASAM et de l'ASC Tours.

trophée vainqueur 2019-asam
L'ASAM va passer un 1er test à l'extérieur. (MG)

Les finalités pour déterminer les représentants des Antilles-Guyane au Trophée Coupe de France débuteront par des « demi-finales » Guadeloupe / Guyane. Le vainqueur sera ensuite face aux équipes martiniquaises. Ce samedi, les Guadeloupéens vont accueillir les vainqueurs de la zone Guyane. Chez les femmes, la MJCA sera face à l’équipe en forme du début saison guyanaise, l’ASAM, et ses recrues dont Chéryl Malédon, ex-Sinnamary. Chez les hommes, le Ban-é-Lot tentera de valider son billet pour la suite face à la meilleure formation guyanaise de ces dernières années, l’ASC Tours.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.