Guyane

Trophée Coupe de France 2020

Cpe Fce : L’ASAM et l’ASC Tours représenteront la Guyane !

Par G.F., publié le 10/11/2019 à 04h44

La finale régionale du Trophée Coupe de France se déroulait samedi soir au centre Georges Donzenac à Cayenne. L'ASAM chez les dames et l'ASC Tours représenteront la Guyane au prochain tour.

trophée vainqueur 2019-asc tours
Après le trophée des vainqueurs, l'ASC Tours s'impose en Coupe de France. (MG)

On prend les mêmes ! Les lauréats de trophée des vainqueurs en ouverture de la saison seront les représentants de la Guyane lors des qualificatifs Antilles-Guyane pour le Trophée Coupe de France. L’ASAM chez les dames, confirmait ses ambitions lors de cette finale face à l’US Sinnamary. Pourtant, les Sinnamariennes qui entendaient prendre leur revanche, menaient quasiment tout le match avant de voir les Macouriennes revenir dans le money time. L’ASAM s’imposait 52 à 46 et poursuit l’aventure. Chez les messieurs, l’ASC Tours dominait le début de partie mais, comme chez les dames, l’adversaire, l’US Sinnamry, revenait. Cependant, le champion en titre gardait la tête froide pour gagner le match 67 à 64 e tentera de franchir le cap des qualificatifs Antilles-Guyane cette saison.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.