Martinique

Jordy Delem, champion de MLS !

Par N.E.A, publié le 11/11/2019 à 09h34

Jordy Delem a décroché son 1er titre de champion de Major League Soccer ce dimanche au terme de la finale remportée par le Seattle Sounders face à Toronto.

seattle sounders champion19
Le Seattle Sounders du Martiniquais Jordy Delem est le champion 2019 de MLS. (DR)

C’est une semaine importante qu’a débuté en fanfare Jordy Delem ce dimanche. Le Martiniquais a remporté la finale de MLS avec sa formation de Seattle Sounders face à Toronto sur le score de 3 buts à 1. Entré en jeu à 5 minutes de la fin de la partie, Jordy delem a participé à la fête pour son 1er titre américain, le 2ème de son équipe en 3 ans. Il n’aura pas le temps de savourer ce succès puisqu’il doit rejoindre la Sélection de Martinique pour un autre rendez-vous crucial cette semaine : le match de Ligue des Nations de la CONCACAF face au Honduras ce jeudi à Fort-de-France.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.