Martinique

Jordy Delem en finale de la MLS

Par N.E.A, publié le 02/12/2017 à 10h44

La finale du championnat de Major League Soccer aura lieu le 9 décembre prochain au Canada entre Toronto et Seattle. Jordy Delem sera de la fête dans les rangs du champion en titre des Sounders.

Pour Jordy Delem, la 1ère saison professionnelle s'achèvera par la finale du championnat en MLS. (Antilles-SPORT)

Les finales de conférence se sont achevées ce jeudi 30 novembre. A l’ouest, les Sounders de Seattle se sont qualifiés en battant de nouveau Houston (3-0). Les champions en titre ont ainsi obtenu leur billet pour la finale du championnat où ils retrouveront, comme l’an dernier, le Toronto FC. Lors de cette finale retour de conférence, Jordy Delem est entré en jeu à 30 minutes de la fin du match. Le Martiniquais participera donc à sa 1ère finale de championnat 8 mois après la signature de son contrat professionnel.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.