Martinique

Pas de titre de champion de MLS pour Jordy Delem cette année

Par ujc, publié le 10/12/2017 à 06h20 - Mis à jour le 11/12/2017 à 06h50

Jordy Delem ne remportera pas le titre de champion de MLS pour sa 1ère saison au sein des Seattle Sounders. Le détenteur du trophée a été battu en finale ce samedi par Toronto.

coupe caraibe 2017_bilan martinique (1)
Jordy Delem et Seattle s'inclinent en finale de MLS - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

L’histoire aurait pu être belle pour Jordy Delem ce samedi lors de la finale de la Major League Soccer. Le Martiniquais et son équipe de Seattle n’ont pas réussi à gagner le trophée, le 2ème consécutif pour la franchise de l’ouest des Etats-Unis, le 1er pour l’ancien du Club Franciscain au terme de sa 1ère saison. Le Sounders s’incline 2 buts à 0 face aux Canadiens de Toronto qui inscrivent le nom d’une équipe canadienne pour la 1ère fois de l’histoire au palmarès de la compétition. Jordy Delem a assisté à la défaite des siens sur la banc des remplaçants. Cette 1ère saison s’achève par une déception mais, le Martiniquais est tout de même champion de la conférence Ouest et a vu son temps de jeu augmenter durant la saison.

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.