Guyane

Cpe Fce : L’US Sinnamary et l’ASC Tours représenteront la Guyane.

Par G.F., publié le 07/11/2017 à 02h52

Les représentants de la Guyane aux qualificatifs Antilles-Guyane du Trophée Coupe de France sont connus. L'US Sinnamary chez les dames et l'ASC Tours chez les messieurs seront face aux équipes martiniquaises le 25 novembre prochain.

ASC Tour Cpe Fce
L'ASC Tours connaîtra son adversaire le 10 novembre au terme de la finale en Martinique. (MG)

Ce samedi 4 novembre, le Centre Sportif Georges Donzenac de Cayenne recevait les finales de la zone régionale. L’US Sinnamary présentait ses deux équipes en finale respectivement face au Cosma chez les dames et à l’ASC Tours chez les messieurs. Si la tâche s’avérait assez simple pour les championnes de Guyane en titre face aux joueuses de l’ouest qui n’étaient que cinq sur la feuille, les garçons allaient connaître beaucoup plus de difficultés. L’ASC Tours s’imposait de vingt points et validait sa qualification pour le tour suivant.

Sinnamariennes et Cayennais recevront les représentants martiniquais le 25 novembre pour décrocher une place en finale Antilles-Guyane face aux Guadeloupéens de la MJCA (filles) et de l’EDO.

Résultats

Femmes, US Sinnamary / Cosma : 120 – 20
Hommes, ASC Tours / US Sinnamary : 78 – 58

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.