Guyane

Trophée des Vainqueurs 2019

La première pour l’ASAM !

Par G.F., publié le 15/09/2019 à 08h44 - Mis à jour le 16/09/2019 à 06h20

La saison 2019 / 2020 s'ouvrait samedi soir au Centre Sportif Georges Donzenac avec le Trophée des Vainqueurs qui consacrait l'ASAM chez les dames et l'ASC Tours chez les messieurs.

trophée vainqueur 2019-asam
L'ASAM et ses nouvelles recrues ont déjà remporté un trophée. (MG)
trophée vainqueur 2019-asc tours
Le champion, l’ASC Tours est le 1e lauréat. (MG)

Chez les dames, l’US Sinnamary, tenant du titre était face à une équipe de l’ASAM très ambitieuse cette saison avec un recrutement XXL puisque la meilleure joueuse adverse, Cheryl Malédon est arrivée. Le résultat était déjà au rendez-vous au terme d’une belle rencontre. Les joueuses de Macouria s’imposaient et remportaient cette première levée de l’année. Chez les messieurs, l’ASC Tours avait à coeur de retrouver le trophée perdu lors de l’édition précédente. Les Cayennais allaient réussir mais au bout de la nuit tant le Cosma vendait chèrement sa peau. Il aura fallu deux prolongations pour désigner le vainqueur (68-68 au buzzer). L’ASC Tours gagnait d’un point et débutait la saison par une victoire.

Résultats

Femmes

ASAM / US Sinnamary : 65 – 56

Hommes

ASC Tours / Cosma : 85 – 84

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.