Guyane

POffs 2018 : demi-finales

PO 973 : Un duel La Tour – Sinnamary en finale !

Par G.F., publié le 16/04/2018 à 04h53

Les demi-finales des play-offs s'achevaient samedi avec la qualification de l'US Sinnamary chez les hommes. Des Sinnamariens qui seront face à l'ASC Tours en finale ; une affiche identique sera au programme de la finale féminine à compter de ce samedi au PROGT.

PO973_DF_ASCT-ASAM
Les filles de la Tours défieront l'US Sinnamary en finale après leur succès face à l'ASAM. (Antilles-SPORT / MG)

La finale féminine 2018 sera la même que celle de 2017 ! L’US Sinnamary défendra sa couronne face à l’ASC Tours. Si les Sinnamariennes se qualifiaient aisément face au Cosma qui était déjà bien content d’être arrivé à ce niveau de la compétition. Les « Ibis Rouges » seront face à l’ASC Tours pour décrocher leur vingt quatrième titre. Les Cayennais ont été les seules à disputer un match d’appui. Elles avaient perdu leur première rencontre face à l’ASAM mais, parvenaient à égaliser avant de s’offrir un match d’appui à suspense.

Chez les hommes, c’est l’ASC Tours qui défendra sa couronne face à Sinnamary. Les joueurs des Floralies dominaient le Cygne en deux matchs dans le derby cayennais. L’US Sinnamary en faisait de même face au Cosma qui, une nouvelle fois, ne décrochera pas le titre.

Le duel entre les deux clubs débuteront le 21 avril au PROGT avant les matchs deux et trois, les 23 et 25.

Résultats

Femmes

US Sinnamary / Cosma : 80 – 22 et 64 – 12 (2-0)
ASC Tours / ASAM : 42 – 50 ; 57 – 45 et 50 – 49 (2-1)

Hommes

US Sinnamary / Cosma : 68 – 61 et 65 – 53 (2-0)
ASC Tours / Cygne : 77 – 50 et 87 – 51 (2-0)

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.