Martinique

Timide retour au jeu

Par ujc, publié le 01/07/2020 à 10h50

Après la crise sanitaire liée au Coronavirus, les différents sports collectifs reprennent petit à petit le chemin de l’entraînement. Au basket, l’accent est mis sur les jeunes.

retour au jeu
Les jeunes ont retrouvé le chemin des terrains. (Antilles-SPORT)

Les sports collectifs ont été autorisés à reprendre leur pratique depuis le 22 juin dernier. Concernant le basket, la fédération française a lancé le programme « retour par le jeu » qui propose une aide financière, qui n’est malheureusement pas énorme, aux clubs présentant des projets en ce sens. En Martinique, certains clubs ont repris l’entraînement avec leurs jeunes. Pour les séniors, l’heure n’est pas encore à la reprise et du côté de la ligue, la préparation de la saison prochaine ainsi que les démarches administratives concernant les différents dossiers d’aide au niveau financier.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR