France

Coupe de France 2021

Cpe Fce : Il n’y aura plus de prolongation

Par ujc, publié le 01/07/2020 à 09h34 - Mis à jour le 02/07/2020 à 11h00

La Fédération Française de Football a annoncé des modifications dans le déroulement de la Coupe de France 2021 avec la suppression de la prolongation sauf en finale de cette prochaine édition.

coupe de france 2020
La prolongation ne sera possible que lors de la finale de l'édition 2021. (FFF)

La crise sanitaire a entraîné des modifications dans les compétitions sportives avec l’arrêt depuis le mois de mars. La Fédération Française de Football a annoncé la modification du règlement de la Coupe de France pour cette saison 2020 / 2021 avec la suppression de la prolongation. Pour faire face à la surcharge de rencontres, les équipes seront directement départagées par les tirs au but en cas d’égalité au bout des 90 minutes de jeu. Ce changement ne concerne pas la finale.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR