Martinique

Pas de Tour de Martinique en 2020 mais une Route de Martinique

Par ujc, publié le 24/06/2020 à 11h25 - Mis à jour le 01/07/2020 à 09h36

L'officialisation attendue de l'annulation du Tour cycliste de Martinique 2020 n'avait pas encore été prononcée par le comité cycliste ; elle l'a été en fin de semaine dernière à travers un communiqué.

peloton2019
Le peloton du tour de Martinique ne sera pas sur les routes en 2020. (Antilles-SPORT)

Alors que la Guyane et la Guadeloupe, dont les tours étaient programmés en août, avaient très tôt annoncé l’annulation de leur plus grande compétition de l’année, le comité martiniquais tardait encore. La 39ème édition du tour cycliste de Martinique devait débuter début juillet. Elle n’aura pas lieu cette année compte tenu de la crise sanitaire. Les compétitions devraient reprendre sous peu et le président Alfred Défontis a annoncé l’organisation de la Route de Martinique, une épreuve à étapes du 27 au 31 août prochain.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR