DOM-TOM

Reprise des compétitions cyclistes autorisée

Par ujc, publié le 19/06/2020 à 04h24 - Mis à jour le 21/06/2020 à 09h32

Dans un communiqué daté de ce vendredi 19 juin, la Fédération Française de Cyclisme autorise la reprise des compétitions amateurs à compter de la parution de ce communiqué.

cedric eustache (1)
Le contre la montre pourrait être privilégié. (Antilles-SPORT)

Après les instructions du Ministère des Sports du 8 juin qui indique la possibilité de reprise de la pratique compétitive sauf pour les sports collectifs et de combats, la Fédération Française de Cyclisme officialise ce vendredi la reprise des compétitions amateurs. Le communiqué précise que la pratique compétitive « ne pourra se tenir que dans le respect des règles sanitaires en vigueur au jour de la compétition ». Actuellement, les règles sanitaires ne permettent pas le regroupement de plus de 10 personnes. Les 1ères épreuves pourraient alors être des contre la montre individuels. Une réponse sera sans doute donnée dans un « guide de préconisations relatif aux différentes disciplines » que la FFC mettra prochainement à disposition des organisateurs. Par ailleurs, le club d’Hervé Arcade, le HA Bike Events avait eu le nez creux en préparant une compétition de VTT ouverte aux licenciés et non licenciés les 11 et 12 juillet prochain au Robert.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR